Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fémini'Maud
1 mars 2013

BAREMINERALS

BAREMINERALS

 

Je n’ai jamais aimé le fond de teint fluide qui n’est pas simple à appliquer, et qui ,surtout, n’a pas un résultat naturel…

En cherchant sur internet je suis tombée sur une vidéo d’une Youtubeuse (http://www.youtube.com/watch?v=s7L7ejGnVnc)

 qui vantait les mérites du fond de teint bareMinerals, une poudre libre fond de teint composée d’ingrédients naturels, facile à appliquer et aux résultats plus que satisfaisants !

Alors je me suis lancée. J’ai commencé par le kit de départ composé de 2 fonds de teint, 1 effet bonne mine, 1 poudre finition, 1 base de teint, 3 pinceaux, et un dvd d’explications.

J’ai trouvé ce produit super, et aujourd’hui je l’utilise toujours !

 

m4361212_217883_la[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 454
Publicité